Bracelet bouton d'appel d'urgence - Accessoire pour le pack alarme personne âgée
Bouton d'appel d'urgence
Se porte au poignet en bracelet
S'utilise uniquement en complément des produits suivants :
Ce bracelet Bipper pour personne âgée, muni d'un bouton d'appel, est une solution simple et pratique pour la sécurité des personnes âgées que vous porterez en permanence sur vous.
Etanche, vous pouvez le porter tout le temps y compris sous la douche.
Il a une autonomie de 2 ans et fonctionne avec une simple pile lithium que vous pourrez changer très simplement.
Ce BIP pour personne âgée peut être porté en bracelet ou en pendentif.
Les deux options (bracelet et chainette) sont incluses dans la boite livrée, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux :
Une simple pression sur le bouton rouge du bracelet lance automatiquement un appel vers le téléphone.
Lors d'un appel téléphonique entrant, l'appui sur le bouton de sécurité permet également de prendre l'appel en mode "Mains-libre" et de converser avec la personne appelante à condition d'être à proximité du combiné téléphonique (environ 3 à 4 mètres).
Cette fonction est particulièrement utile pour les personnes âgées à mobilité réduite qui ne peuvent se lever ou se déplacer jusqu'au combiné téléphonique.
Elles peuvent ainsi "décrocher" par un simple appui sur le bouton du bracelet sans avoir à se déplacer.
S'utilise uniquement en complément des produits suivants :
Détecteur de chute personne âgée
C'est le téléphone qui mémorise les numéros d'urgence à contacter et fait la numérotation.
Caractéristiques techniques :
Poids : 35 grammes
Dimensions : 41x17mm
Plastique hypoallergéniques (ABS)
Résistant à l’eau IP67 (peut être porté sous la douche)
Pile CR2477 Lithium, autonomie 2 ans (selon utilisation)
Fréquence : 869.2 MHz
Longue portée, jusqu’à 150 en champ libre
Conforme classe 1 EN300220
LAURENCE D. publié le 11/03/2021 suite à une commande du 19/02/2021
Le bracelet bouton d'appel d'urgence est "tombé en lambeau" dès que ma mère âgée l'a passé autour de son cou. En attente d'un nouveau, en espérant qu'il soit en bon état.